Qu'est ce que le JuiceFlow ?

C'est le résultat d'une analyse approfondie de différents critères. Les sites inscrits sur SEMJuice obtiennent une note appelée "JuiceFlow", Elle représente la qualité du site, sa visibilité web et son écosystème sur une échelle de 0 à 100.

Algorithme JuiceFlow

Le principe de notre algorithme

Google ne nous affichant plus le PageRank des sites, la majorité des référenceurs se sont rabattus sur le TrustFlow de Majestic SEO. Cet indicateur est cependant devenu très manipulable et ne reflète pas toujours la réalité.

Désirant privilégier la visibilité web d'un site, c'est-à-dire son positionnement sur le moteur de recherche Google, nous avons mis en place notre propre algorithme basé sur un très grand nombre de critères de notation. Pour cela nous avons développé nos propres outils que nous couplons aussi aux API de SEMrush, Seobserver, Majestic SEO…

Les points forts de notre algorithme

Un algo très évolué et proche de la réalité :

  • De nombreux points de notation
  • Un indice sur une échelle de 0 à 100
  • Une réévaluation mensuelle de tous les sites pour tenir compte de leurs évolutions
  • En dessous d'une certaine note, les sites partenaires ne sont pas ou plus proposés pour les campagnes de netlinking
  • Chaque site partenaire est automatiquement lié à une tranche de prix suivant son JuiceFlow
  • Les montants des commissions partenaires sont automatiquement calculées en fonction de leurs JuiceFlow
  • Une répartition intelligente des publications annonceurs sur les sites partenaires et qui évite par exemple toute footprint

Exemples de sites par rapport au JuiceFlow

Voici une page avec différents exemples de sites partenaires que l'on propose pour nos campagnes de netlinking. Pour chaque site, vous retrouverez le JuiceFlow, le TrustFlow, le CitationFlow, le nombre de domaines référents, le SEMrush Rank, le trafic organique, le nombre de mots clés et l'âge du nom de domaine. Bien sûr, notre algorithme tiens de compte d'une bien plus importante quantité de critères, mais afin de conserver la confidentialité de ceux-ci, nous avons fait le choix de ne vous donner seulement les métriques les plus courantes.

Exemples de fruits pour vos campagnes de netlinking >

 Nous suivre :     sur Twitter et  sur Facebook