L'origine et les co-fondateurs du projet SEMJuice

Tout à commencé il y a quelques années... Via mon site creanico.fr, je proposais des prestations de netlinking au travers de réelles stratégies de liens, où tout était audité avant et après prestation, afin de mesurer le réel impact et la pertinence de chaque campagne de netlinking. Gérant tout ceci manuellement de façon artisanale sous Excel, ce fut le désir pour moi de mettre en place un réel outil pouvant automatiser une grande partie des tâches, pour proposer une offre de netlinking encore plus complète et qualitative à un plus grand nombre de clients.

Je me suis rapproché de David, un ami de longue date également SEO, pour lui présenter ce projet qui l'a de suite emballé. nous avons ensuite démarché Jeremy, possédant aussi une casquette SEO, mais aussi de développeur. A nous trois, nous avons décidé de lancer le projet SEMJuice, chacun apportant des compétences spécifiques et complémentaires !

Nicolas, gérant de SEMJuice

Les co-fondateurs de SEMJuice

 Nicolas SEMJuice

Nicolas

Dans le web et le SEO depuis le début des années 2000, Nicolas (connu sous le pseudo CreaNico) s'est rapidement focalisé sur le référencement naturel pour proposer des prestations toujours orientées sur la visibilité Google : au travers d'audits SEO ainsi que des stratégies de liens. Vous retrouverez Nicolas sur la majorité des évènements web et SEO, vous ne pourrez pas le manquer du haut de ses 2 mètres, n'hésitez pas à aller le rencontrer.

 David SEMJuice

David

Référenceur SEO depuis 2001, David a choisi d'utiliser ses connaissances pour créer différentes sociétés sur Internet. Qu'il soit entrepreneur ou chef de projet, David utilise depuis plus de 15 ans ses connaissances SEO dans chacune de ses aventures. Il s'est orienté SEA depuis plusieurs années pour compléter ses compétences. C'est avec enthousiasme qu'aujourd'hui, il a rejoint l'équipe de SEMJuice pour continuer son parcours professionnel.

 Jeremy SEMJuice

Jérémy

Passionné depuis plus de 15 ans par le web, la technique et le SEO, Jérémy a fait ses armes sur ses propres sites qui ont eu un réel succès. Jérémy possède deux atouts, la passion pour la technique qui lui a permis d'avoir toujours de l'avance sur ses concurrents, mais également et surtout grâce au SEO qui est l'une des rares chances que possèdent les petits pour lutter à armes égales contre les (très) gros sites.

 Nous suivre :     sur Twitter et  sur Facebook